Federion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Sunnniii
Sunnniii
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Journal de Bord de Sunnniii Empty Journal de Bord de Sunnniii

Mar 1 Nov - 19:42
Je poste et re-posterai les textes de mes "Journal de Bord" ici même, au plaisir que vous me lisiez Smile
Sunnniii
Sunnniii
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Journal de Bord de Sunnniii Empty Re: Journal de Bord de Sunnniii

Mar 1 Nov - 19:43
Journal de bord de Sunnniii
13ème jours sur Federion,
Aujourd'hui n'étant pas en forme, je suis retourné à la tavernes de Mirkwood. Les gens sur place chahutais bière et absinthe à la mains tandis que d'autres chantais et dansais tout en poussant des rires ainsi que *hic* à tout va.
L'aubergiste, pour lequel j'ai sauvé son fils Bereg, m’offris une pinte que je m'empressa d'avalé ! Nous discutâmes de chose et d'autre puis de ma licorne perdu quelques part dans le monde de Federion. Etonnament l'aubergiste aurait vue passé un cheval à la crinière d'un rose bonbon, celui ci me confit que ce cheval était accompagné par "La Perversion" et me dis que je pourrais le trouvé au château de Rhu Errat.
Le combat sera compliqué mais la victoire plus grande !
Ps: Les pintes sont bonne chez lui !
Sunnniii
Sunnniii
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Journal de Bord de Sunnniii Empty Re: Journal de Bord de Sunnniii

Mar 1 Nov - 19:44
Journal de bord de Sunnniii
14ème jours sur Federion.
Je me suis attaqué au château de Rhun-Errat, les mobs par dizaine me sautaient dessus, m'empoisonnaient, me courraient après ! Après moultes combat je combattis le concierge qui m'indiqua la position de la Perversion ! Fonçant vers L'observatoire du château, je sentis l’atmosphère ce faire lourd ainsi que mon sang ce glacé, la Perversion était à quelque marche de moi. M’attaquant à coup de potion j'évitais un maximum que possible jusqu’au  coup fatal ! La Perversion m’indiqua que ma licorne avait été vendu et seul la Haine sait où !
La Haine se trouva également en Rhun-Errat. Ne prenant pas le temps de récupérer de mon combat, la Perversion  me confit tandis que je m'en allait qu'il ce trouvais dans la salle du conseil. Terrassant les mobs qui avaient spawné durant mon combat, je trouva la salle en question.
Qu-alla t'il  m'arrivé ? Sortirais-je indemne ou non de ce combat ? Sans plus attendre je me lança dans la bataille !
Sunnniii
Sunnniii
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Journal de Bord de Sunnniii Empty Re: Journal de Bord de Sunnniii

Mar 1 Nov - 19:44
Journal de bord de Sunnniii
15ème jours sur Federion.
En entrant dans la salle du conseil je sentis immédiatement cette force qu'est la haine ! Un mélange de dégoût et de colère qui ce concentrais dans un arc ! A peine entrais-je qu'il me tira dessus avec une telle puissance et violence que je fût presque évanoui. Le combat ne faisait pas rage bien longtemps, il me dominait largement ! Je due me cacher au plus vite abandonnant tout mon stuff devenue lourd avec la fatigue. Tout ? non je garda les Bottes du Hobbit de Federion !
Tandis qu'il se rapprocha doucement de moi avec son arc bander et prêt a tirer a la première partie de mon corps qu'il verra. Je commença à perdre tout espoir jusqu'à ce que le garde du château apparaisse derrière la porte, me faisant signe d'attraper quelque chose. Il balance puis fais diversion un court instant, assez court pour se prendre la fameuse flèche alors que je profites du moment pour chaussé les bottes et filé à toute vitesse sur ce qui ressemble à une petite sacoche contenant une légendaire Pomme de Notch ! 
Sans hésité, je la mange en esquivant un maximum de flèche que possible. Les effets de cette pomme légendaire émanent de moi ! Je couru sur mon stuff mais la Haine prédit mon mouvement et me  tira dessus à bout portant ! Perdant mes cœurs d’absorption, il se préparait a m'achevé avec la prochaine qu'il tirera ! Tout en oubliant tout espoir de survie j'entendis un objet en verre rouler au sol, ce fût une Enderperle lancé par le garde à l'agonie. Dans un mouvement je la balances vers le gardes et sautes sur mon stuff avec rapidité alors que la Haine tira à quelque millimètre de moi je disparu ! Téléporter par la perle ! Je pris de vitesse le gardes et couru à la sortie du château.
Nous nous sommes enfuis lamentablement... Je me jura de reprendre ma revanche avec le légendaire stuff enchanté protection 7 de Federion. Pour le moment nous partîmes prendre du repos avec nos têtes baissés et nos cœurs déchirés ...
Sunnniii
Sunnniii
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Journal de Bord de Sunnniii Empty Re: Journal de Bord de Sunnniii

Mar 1 Nov - 19:44
Journal de bord de Sunnniii
16ème jours sur Federion.
Tandis que je me reposa après la cuisante défaite que j'ai subis, le garde qui m'avait sauvé me parla des différentes grandes villes du mondes et des personnes les plus importantes. Il me confia que pour trouver le légendaire stuff à protection 7 de Federion, je devais voyager aux travers de c'est villes afin d'y obtenir des informations.
Le garde recommanda de commencé par La Baie Des Brumes, ville tenue par la main de fer du maire Gabytop. Ce même Gabytop dont j'ai entendu parlé pour avoir volé et vaincu, avec ses compagnons, le tristement célèbre mafieux Karazan ! Je devais rencontré cette légende de la piraterie afin d'avoir des informations. Je me dis que je ferais le tour de la baie pour voir si il n'y a pas de choses intéressantes.
Mais pour le moment je dois pansé mes blessures que je due endurées par ce tragique combat... Après un bon repos, j'aida la familles du garde qui tenaient un champ afin de le remercié pour son hospitalité et son aide précieuse.
Alors que demain il est temps pour moi de prendre la route je laissa mes 10000 gallions pour tout ce qu'il a fait pour moi. Cela n'est pas un adieu mais juste un au revoir cher amis, car je sens et je sais que nous nous reverrons.
Sunnniii
Sunnniii
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Journal de Bord de Sunnniii Empty Re: Journal de Bord de Sunnniii

Mar 1 Nov - 19:45
Journal de bord de Sunnniii
17ème jours sur Federion
Parti depuis quelques jours déjà, je me rendis compte que je ne savais pas où ce trouvai la fameuse baie des brumes. De plus je commençais a manqué en vivre. J'aperçu un arbre que j'abatis et avec quelques ficelles qui se trouvaient dans mes poches je fis une canne à pêche. 
Je semblais doué car les poissons mordait abondamment, je décida donc d'en faire mon métier en parallèle car de l'argent ne ferais pas de mal ! Quelques heures passèrent et un autres pêcheur me rejoignis et vis mon butin. Nous discutâmes de chose et d'autre mais j'enchaine sur La baie des brumes. Tout de suite il me conseilla un lieu appelé "Spawn" qui serait le centre du monde, intrigué je lui demanda ce que cet endroit a de si particulier. Fort étonner de ma question, il me regarda comme un étranger mais cela serait la zone de toute les rencontres avec une gare permettant de me rendre aux grande ville de ce monde en un éclair. Il y avait également un port permettant d'allez voir d'autre contrer de ce monde ainsi que des villages en développement.
Il me raconta qu'un groupe de personne aux cœurs purs et dévoué aux habitants de ce monde mais qu'ils étaient doté de grand pouvoir ! On les appelais les "Guides", apparemment c'est Guides aurait une personne supérieur à eux mais je ne m'attarda pas dessus. 
Après avoir mangé notre butin je me sépara de ce pêcheur et repris ma route mais cette fois je connaissait ma direction plein est !
Sunnniii
Sunnniii
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Journal de Bord de Sunnniii Empty Re: Journal de Bord de Sunnniii

Mar 1 Nov - 19:45
Journal de bord de Sunnniii
18ème jours sur Federion
A la suite de cette rencontre, je parti vers l'est en direction du spawn. En chemin je combattis zombie, squelette et creeper dans une forêt de chêne noir. A la sortie de cette forêt je vis un biome plus tranquille mais ardu a monté, il s'agissait d'un extreme hills. Le temps de regarder cet immense pic, des zombies et squelettes c'étaient regroupé pour m'abattre !
A leur nombres trop important pour les affrontés je couru de toute mes force vers le biome. Commençant à grimpé cette montagne avec la motivations d'échapper à mes ennemis, j'observa les zombies qui commençaient a grimpés et les squelettes en joue me tiraient dessus ! Je me prit une flèche dans l'épaule et une autre dans l'avant bras, la difficulté ce fis sentir ! Tout à coup en arrivant sur une pente à flanc du vide, un creeper se dressa devant moi ! Près a exploser je saisi mon épée de fourreau avec la main gauche et donna un coup de toute mes forces ! Je ne blessa malheureusement pas le creeper malgré mon coup mais par chance je réussi quand même a le poussé vers le vide et il explosa vers mes poursuivants. Je profita de la confusion pour m'enfuir avec mon bras en moins et me réfugié dans une grotte proche. Mes assaillants ne me poursuivent plus.
Après une inspection de la grotte, j'installa mon camp pour la nuit et soigna mon bras. L'intense douleur que la première flèche me procura me fit presque hurler, pour la seconde donc j'y alla fermement et d'un coup net et sec, cela n'était pas mieux. Je me fit des pansements avec du cuir, de la laine et du fil. Après cette éprouvante journée j'alla me faire cuire mon poissons tout frais pêcher du matin et alla me couché.
Le lendemain, le soleil fit son apparition, ces rayons chauds me sortais d'une nuits difficile, voulant allez me rafraîchir je range mes affaires et plis bagage. En sortant de la grotte je regarda à l'est et y aperçu un village avec entre lui et moi seulement une plaine et une courte foret de chêne. Reprenant mon chemin, je m'y dirigea, le voyage ce passa sans soucis malgré mon bras sérieusement blessé.
Après quelques heures, me voici arrivé à ce petit village nommé Herlesia tenue par un certain Warayne.
Sunnniii
Sunnniii
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Journal de Bord de Sunnniii Empty Re: Journal de Bord de Sunnniii

Mar 1 Nov - 19:46
Journal de bord de Sunnniii
19ème jours sur Federion
Herlesia, tout jeune village car je n'y vois qu'un seul bâtiment ainsi qu'une splendide fontaine au milieu d'une grande place ! Mis rapprochant, un homme du non de Brok_Holy m'interpella et me demanda la raison de mon passage ici. Je lui expliqua que j'allais au spawn afin de visité les grandes villes du monde. Intéresser, il m’emmena donc dans la maison et me présenta la ville. Etant donné que je cherchais des informations je l'écoutais attentivement, il me présenta les cinq personnes résidente et leur fonction (ainsi que du maire du nom de Warayne, qui ferais parti de c'est guides gorgé de pouvoir et leur projet pour l'agrandir leur ville. Après une bonne discussion il vis mes bandages, me demanda ce qu'il s'était passé et me demanda de le suivre pour désinfecté. Je lui racontai tout pendant qu'il versa de l'alcool sur mes blessures. Par la suite je lui prépara un repas pour son hospitalité et nous buvons pour le futur de sa ville ainsi que de ma quête.
Le lendemain, je partais tandis qu'il cuvait et dormais encore. Le soleil se leva tranquillement, ces rayons chaud me relaxais, je sortie ma cannes à pêches pour mes en-cas du jours. Après cela je reprenais la route vers l'est, en traversant les différents biomes, marais, forêt de chêne, forêt de bouleau ou encore rivière. Je ne rencontrais que peu de mob ce qui me permettais de reposer mon bras tranquille. Au bout de 2 jours de marche j'arriva sur une plage, me posant ainsi la question "où est le spawn". 
Je réfléchis mais la réponse et évidente, il me faut trouvé une embarcation. Par chance un passant me vis dans mes pensé et inquiet me demanda ce qu'il se passa. Je lui racontais et il me confia qu'il y avait une île médiévale que l'on appelait "Ocreval" qui avait un port me permettant de me rendre au spawn. Heureux de cette nouvelle je lui demanda comment rejoindre cette île, tout de suite il me répondis qu'en longeant la côte vers le sud je devrais voir l'île.
Le remerciant avec quelques gallions et quelques poissons, je le saluât et m'en allais pour Ocreval !
Sunnniii
Sunnniii
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Journal de Bord de Sunnniii Empty Re: Journal de Bord de Sunnniii

Mar 1 Nov - 19:46
Journal de bord de Sunnniii
20ème jour sur Federion
Tandis que je me dirigeais vers Ocreval, je profitais du sable doux et chaud sur mes pieds, du vent ainsi que sa légère brise qui caressais mon visage mais je me délectais surtout du bruit des vagues qui s'abattaient avec force et délicatesse ! Les arbres chantaient avec le vent, ce même vent qui fit tomber une pomme qui roula par la suite jusqu'à mes pieds. Elle avait l'air si croquante que je ne pu y résister !
Contemplant ce magnifique paysage, je vis un biome extreme hills à nouveau se dresser devant moi ! Mon bras se souvient encore des flèches le transpercer. Je décida donc de passer la nuit sur la plage pour m'attaquer à ce pic complètement reposé.
Le lendemain, je me jeta à l'eau  pour mieux me reposer et j'en profitai pour baigner mes blessures au bras, le sel de merl es nettoyants. Au moins, je pouvais déjà mieux bouger le bras mais je ne pouvais toujours pas combattre à plein régime ! C'était frustrant... Après cette baignade matinale dans cette eau glacée, je repris mon chemin vers la montagne. Avant de grimper, j'observa les alentours afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Après vérification et revérification, je commença à grimper, la paroi est douce, ce qui me permet de monter tranquillement jusqu'à ce que je croise des personnes. Leur vêtementétaient bizarres et ils ne m'inspiraient pas confiance. L'un d'entre eux s'approcha de moi, je mis directement la main sur mon sabre, prêt à dégainer a tout moment ! Mais il me demanda sur un ton très poli ce que je faisais perdu dans la montagne et blessé par dessus le marché, baissant ma gardeje lui raconta et pourtant, ne semblant pas écouter, nous continuâmes tout de même nôtre chemin ensemble. La journée passe et la nuit arriva, nous décidâmes d'installer un camp pour le soir.
Durant la nuit, j'entendis un bruit suspect. D'un bond, je me levai et vis une horde de zombies qui s'approcha de moi ! Mes camarades de nuit n'étaient déjà plus là et les zombies étant proches de moije fuis sans prendre quoi que ce soit, ils me poursuivirent durant un quart d'heure environ mais je réussis à les semer en me cachant dans la neige ! Gelé, je retournai au camp, inquiet pour mes compagnons, je me dépêchai mais il n'y avait personne, plus étrange encore mes vivres, mon sabre ainsi que mon argent avaient disparus. Il ne me restai plus que ma canne à pêche. Je fis une rapide épée en pierre avec les éléments à ma disposition et avança toujours en longeant la côte. 
Après quelques heures, je vis un petit village qui comprenait trois ou quatre maisons, je m'y dirigeai. À son entrée, il y avait une taverne, j'y entra et alla voir le patron, je demanda si il n'avait pas vu des voyageurs récemment, en espérant qu'il ait croisé mes acolytes de la nuit passée. Il me demanda plus de précisions, le fait le plus marquant était leurs vêtements, d'un bond, il me demanda de le suivre derrière. Intrigué, je lui demanda pourquoi ? Il me confia que c'était un petit groupe de voleurs qui arrivait à se procurer des œufs de zombies, comme une signature pour eux. Choqué et déçu mais par dessus tout énervé, je lui demanda où pourrais je les trouver ? Le tavernier me dit qu'il les avait entendus parler du manoir sur une petite île au nord où ils auraient établi un camp de base. Il a été serviable et m'a même proposé son bateau car les voleurs faisaient fuir les voyageurs de la montagne.
 
Je partis immédiatement vers cet îlot, la mer annonçait une tempête, idéal pour arriver par surprise ! Je vis l'île au loin, le manoir semblait immense ! Le pied  enfin à terre, je sortis mon épée en pierre et me prépara à en découdre
Sunnniii
Sunnniii
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Journal de Bord de Sunnniii Empty Re: Journal de Bord de Sunnniii

Mar 1 Nov - 19:47
Journal de bord de Sunnniii
21ème jour sur Federion
Je ne ressentais rien mis à part l'envie de me venger de leur coup bas ! Ni le froid, ni la tempête qui sévissait autour de l'île, ne me retenaient. L'île avait l'air d'être abandonnée, mis à part un cimetière, le paysage était aussi vivant qu'un arbre sans feuilles...
Arrivé au pied du manoir, j'en fis le tour pour trouver une ouverture ainsi que repérer la position des trois voleurs. Une fenêtre était ouverte ! Je mis glissa doucement pour ne pas faire bruit. Je reconnaissais le premier des trois, c'est celui qui m'a chaleureusement accueilli ! Caché, je le laissa s'approcher doucement et d'un coup sec et habile, je l'assommait et le bâillonnait avant de le cacher. Après deux, trois pièces, j'entendis du bruit à l'étage, je monta les escaliers et arrivé en haut, je me trouvai nez à nez avec l'un des bandits ! Il alla crier quand je sauta sur lui, bien évidemment il se débattait, si bien que j'eu beaucoup de mal à le contenir ! Je lui donna alors un grand coup sur la tête ! Le point positif était qu'il ne se débattait plus, le point négatif, c'est qu'il était tombé sur un meuble et son fracas se fit retentir dans tout le manoir. J'entendis des pas se rapprocher en courant ! Je tiras mon ennemi dans la première pièce afin de le cacher, le troisième arriva 30 secondes trop tard. D'un unique coup, je défonçai la porte qui nous séparaient, par chance il était bel et bien derrière, mais il était conscient et dégaina son arme. Que dis-je, c'était la mienne qu'il sortait sous mes yeux, me faire tuer par mon propre sabre n'était pas une option pour moi ! Il m'attaqua sans prendre de garde, je recula d'un pas, in extremis, seul ma manche fut coupée ! Il recommença, enchaînant les coups ! J'étais dans de mauvaises dispositions, mais je sortis mon épée en pierre et croisa le fer (ou plutôt la pierre) avec lui ! Il se défendra à merveille. Tandis que les coups faisaient rage, il eu un moment d’inattention grâce à un éclair qui retentit dehors, j'en profita pour le faire trébucher ! Il perdit le sabre que je récupéra immédiatement ! Je lui demanda gentiment où se trouvait mes affaires et il me montra le chemin. Arrivé dans la pièce, je l’assommai et l'attachait comme son camarade. Puis repris mes affaires et partis avec le bateau du tavernier.
Le temps ne me laissait pas de répit ! Après des voleurs, je dois affronter une tempête ! L'effort était plus mental cette fois-ci ! Je donna tout ce que j'avais pour garder le bateau en un seul morceau ! Après moult turbulences et des va et vient sur des vagues d'une puissance sans pareille, le temps se calma. Le soleil se leva au même instant ce qui dissipa l'épais brouillard formé par la tempête de la nuit, je vis un port. Je m'y dirigea, m’amarra et je demandai où est-ce que j'étais à un pêcheur.
Celui-ci me répondit: Vous êtes au spawn pardi !
Sunnniii
Sunnniii
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Journal de Bord de Sunnniii Empty Re: Journal de Bord de Sunnniii

Mar 1 Nov - 19:47
Journal de bord de Sunnniii
22ème jour sur Federion
Mis voici enfin ! Le spawn, le centre du monde et toutes les personnes qui existent passe. Ma première envie ? Me poser et me reposer afin de récupérer de cette nuit. Après une bonne sieste je me mis à visiter le port, il était très vivant avec différente personnes qui exerçaient leurs métiers tel que herboriste, forgeron, éleveur ou encore pêcheur, ce que soit dit en passant j'exerce. 
Je retournais à l'auberge, afin de me détendre avec une bière et pourquoi pas récolté quelques informations sur me rendre à la baie des brumes. Je traînais en chemin me dis-je.. L'aubergiste me dis d'aller à l'ouest du spawn, c'est apparemment la que ce trouve un dôme menant au différents mondes et différentes contrées existante, dont la "Gare" qui me permettrai d'aller à cette fameuse ville.
A peine le soleil lever je fis de même, puis j'alla prendre un brin de toilette et retira mes bandages au bras, il était enfin complètement guéri ! Quel soulagement ce fût ! Ce petit moment de réjouissance passa car je devais partir au plus vite, je disais au revoir à l'aubergiste et m'en allais. En chemin je réfléchissais à comment vaincre La Haine puis je pensai à ma licorne.. Elle me manque tellement... J'espérai au fond de moi qu'elle aille bien.
Le moment de nostalgie et d'espoir passait au moment ou j' arriva sous le dôme parlé la veille. Il était entourer par de belle vignes prêtes à être cueilli, l'odeur était presque enivrante. Un homme du nom de Throrin, très sympathique, me voyant regarder autour de moi, s'approchais et me demandais si j'étais perdu, évidemment je lui demandais ou ce trouvais la fameuse gare. D'un ton enjoué et plus que poli il m'indiquait le chemin. Je le remercie et m'en allais vers la gare. En chemin je croisa Ric le Cochet, drôle de nom vous me direz. Cet homme me proposa de monté dans sa charrette pour aller à la gare. J’acquiesce évidemment, le tend d'une sieste j'arriva vers un lieu magnifique et gigantesque qui arborais jardin splendide ! 
J'entra et j'était accueilli par Luna, une femme scrupuleusement ravissante à l’accueil de la gare ! Je luis demanda le prochain train pour la baie des brumes et gentille-ment m'accompagna jusqu’au quai m'emmenant à ma destination. Le temps que le train arrive nous parlions de chose et d'autre tel que les villes et l'économie du monde. Etant souvent à la gare elle me conseillait d'aller à Flakdo, Surrunda ainsi que Arnor car ce que je cherche pourrais si trouver. Intéresser, je lui répondis que j'irai.
Mon train arrivait, je la remerciait et lui disait au revoir. Le train partait, les heures défilait, les paysages et les biomes également, jusqu'à ce que le train arrive dans une gare. Mon périple pour la baie des brumes et enfin fini.
Sunnniii
Sunnniii
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Journal de Bord de Sunnniii Empty Re: Journal de Bord de Sunnniii

Mar 1 Nov - 19:47
Journal de bord de Sunnniii
23ème jour sur Federion
La baie des brumes, à mon arrivé je trouvais une ville immense à visité, la crique, les bateaux, les shops en face du port, sa montgolfière. J'étais enfin arriver à destination ! Je faisais face à une population animé et dynamique mais aussi chaleureuse et souriante. Je cherchais ou passé la nuit. Je percuta un marin transportant une lourde charge, l'aidant a ramassé et m'excusant de ce petit incident je l'invitais à prendre un verre. 
Dans la taverne ou nous nous sommes arrêter, l'ambiance était très animé entre piano, chant marin et chant pirate. Nous discutions de ces périples en mer, de ces aventures et de la vie d'un pirate. Il dit avoir même vue un poulpe géant à Flakdo ! Après plusieurs récit il me demanda pourquoi j'étais ici, lui racontant il me proposa une couchette sur le navire de son capitaine. Bien évidemment je ne compte pas prendre la mer mais j'acceptais avec joie.
Enfin installer et la nuit tombant, je profitais du marché de nuit. Les gens s'amusaient, riaient, jouaient. Je rejoignais mon camarade et il me présentait à l'équipage. Nous passions une bonne soirée entre nous, l'alcool coulait et les matelots aussi. Le lendemain matin je commençais mon rituel matinal puis alla à la recherche d'information. Les gens me fuyaient comme si je leur avait fais du mal et cela depuis que je suis sorti du navire. En me retournant je vis que j'avais passé la nuit chez des pirates et que j'ai dormi avec eux qui plus est. 
Je m'éloignais donc du port pour trouver des personnes qui ne m'auraient pas vue. Loin du port je passa devant la mairie et demanda au conseiller si je pouvais rencontrer le maire. Il me demanda mon nom et me dit que le maire n'est pour le moment mais qu'il était l'adjoint. Étonner qu'il ne me l'ait pas dit plus tôt, L'adjoint au maire avait l'air d'avoir connu des aventures palpitante car je sentais qu'il avait de l'expérience à revendre. De ce fait je lui donna et il me donna le siens, l'adjoint ce nommait Greomoose. Ce nom me rappel l'histoire que l'on m'avait raconté Sur Gabytop, Yruko ainsi que lui même. Il ferait donc parti de ceux qui on vaincu le grand compte Karazan ! Je décida de lui demandé comment trouvé le stuff protection 7. Il me confiant n'avoir vue qu'une parti du stuff et que c'est son maire qu'il la caché quelque part dans la baie.
Je lui disais au revoir car je sentais que nous nous croiserions à nouveau et partie à la recherche de Gabytop.
Sunnniii
Sunnniii
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Journal de Bord de Sunnniii Empty Re: Journal de Bord de Sunnniii

Mar 1 Nov - 19:48
Journal de bord de Sunnniii
24ème jour sur Federion
Gabytop, maire de La baie des brumes ainsi que guide au pouvoir mystérieux, cette homme devait être impressionnant et d'une culture sans pareille. Greomoose m'a affirmé avoir vue une pièce de stuff protection 7 en sa possession, il faudrait que je mette la mains dessus ! Ma seule chance et de demander au concitoyen pour avoir un maximum d'info, ce que je m'empressais de faire.
La journée passait, je n'ai malheureusement rien trouvé pour savoir ou ce trouve Gabytop, du coup je retournais au bateau. Heureusement que la bonne humeur des pirates était la, ils réussissaient à me remonter le moral. De la j'en parle à mon camarade qui m'avait invité à bord. Il me raconta une rumeur comme quoi, le maire partait à l'aventure et revenait la semaine d'après avec ou non un trésor car dans l'âme il reste un grand aventurier. Décourager de ne pas le rencontré je pris une pinte pour faire la fête avec les pirates. Après moult chanson et verre, je vis l'adjoint Greomoose regarder la crique, j'allais le voir pour qu'il se joigne à nous car après tout il a été pirate tout comme eux. Mais bizarrement il m'interpelle en me demandant pourquoi je cherchais le fameux stuff protection 7, je lui répondais sans rien lui cacher et curieusement il me dit de le suivre.
Nous marchions à travers la ville jusqu'à arriver à une colline. Celle ci grimper je remarquais que nous étions sur l'un des arcs en pierre qui ornait la criques. La vue était splendide des deux coté ! La ville s'illuminait dans la pénombre du soir ! Nous avions la baie des brumes en panorama gigantesque ! L'adjoint s'approche de moi et me dit, "Tu vois notre plus belle aventure au maire et moi même, c'est d'avoir construit cette ville, c'est notre plus beau trésor. Donc Gabytop reviendra toujours ici." Après cette belle phrase il me dit que le maire est partie il y a deux jours pour Flakdo. Je décidais donc de m'y rendre mais comment ? Puis j'ai eu une idée, devenir pirate à mis temps ! Complètement fou mais pourquoi pas le bateau prend la mer demain en direction du spawn je n'aurais plus qu'à prendre un train à la gare.
 
Le lendemain le capitaine n'a même pas fait attention à moi et j'embarquai avec eux comme pirate, retour au spawn !
Contenu sponsorisé

Journal de Bord de Sunnniii Empty Re: Journal de Bord de Sunnniii

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum