Federion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Riezz
Riezz
Messages : 12
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/10/2017

Les familles Empty Les familles

Mar 10 Oct - 13:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour/Bonsoir,


Pour ce deuxième post j'ai choisis les familles parce que je pense qu'il est nécessaire d'en parler le plus et donc avant le traitement du staff j'aimerai l'avis des joueurs.


I. Prologue


Je pense que pour la plupart ici vous avez déjà vu ou entendu parler de Game of Thrones plusieurs familles qui se tapent dessus le pouvoir ect... donc là l'idée et de rajouter des familles permettant de rajouter des liens plus fort entre joueurs et pourquoi pas faire prospérer les villes en accueillant les familles les plus riches et puissantes !


II. Ajouts


Mais pour cela il faut ajouter une rubrique dédié dans le forum aux candidatures pour les nouvelles familles mais aussi pour ceux qui souhaitent intégrer une famille en particulier.
Bien entendu des familles peuvent rentrer en conflit mais seulement pour une ou plusieurs raisons (encadré par le staff) faire des combats singulier ou en groupe. La famille ayant perdu devra verser une somme ou elle devra accepter que sa ville soit une sorte de colonie par la ville ayant vaincu.
Il faut donc une zone ou le pvp est autorisé dans chaque ville dans le cas ou un duel est demandé et accepté.



III. Les conditions


Pour faire une famille il faut:
- Une ville de niveau 2 (minimum).
- Au moins 5000 Gallions pour s’enregistrer au royaume.
- Faire une demande sur le forum avec tout ce qui est demandé. (développé si l’idée est accepté.)
- Avoir 2 joueurs actifs sur le serveur.
- Et enfin être validé par le staff.


Je pense avoir l’essentiel n’hésitez pas à m’envoyer vos avis dans les commentaires, sur discord ou même en mp IG.
Il est possible que des edits soit effectué ils seront noté ici;
-Aucun pour le moment.


Les logs des édits sont ici;
-Aucun édit pour le moment


Merci d’avoir lu

Riezz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum