Federion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
TenseiiSama
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2017

Île trop proche d'Insurix Empty Île trop proche d'Insurix

Ven 14 Juil - 21:49
Bien le bonjour, je me nomme TenseiiSama, je suis sur le serveur depuis quelque temps maintenant (j’étais venu il y a de cela 1 an et j’étais rester 1 mois avant de faire une pause de 1 an de minecraft, je suis revenue sur le serveur depuis plus de 1 semaine et demi presque 2). Il y a de cela un an j'ai fais ma base sur une toute petite île du sud : En ROUGE ma première base, en ORANGE le sujet de ce topic, l'ile en question : https://2img.net/r/hpimg4/pics/434047Sanstitre.png Une fois revenue sur le serveur j'ai fais l’acquisition de la plus grande Ile au sud qui avant appartenait a un joueur mais qui cause d’inactivité ma était donner par un modo (je tiens a dire qu'un modérateur me la reset dans les règle). donc j'ai commencé a construire ma maison type Nippon traditionnel sur cette fameuse île. Alors que j'avais avancé dans le projet qui ma fois est assez long, un Guide nommé Hobios ma annoncé que malheureusement ma maison était trop porche d'Insurix, en effet il semblerait que ma maison ne soit que a 600 blocks d'Insurix. Je demande donc la possibilité de garder ma maison sur cette île, je ne sais pas si cela tiens du ressort des Admins ou du Maire D'Insurix. Je tiens a préciser que celle île est la seul convenable a ce projet dans le secteur. Voila tout est dit en espèrent pourvoir rester sur l’île.

Bien Cordialement TenseiiSama.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum