Federion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Hectalyxe
Hectalyxe
Messages : 27
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 21
Localisation : Toulouse

[Bug] Pertes d'expérience de métier Empty [Bug] Pertes d'expérience de métier

Ven 16 Juin - 16:46
Bonjour !
Je viens vous signaler que je pert des niveaux de métier(Fin', 1 niveau)...
Hier j'ai pêcher jusqu'à atteindre le niveau 34, Et aujourd’hui... j'ai du recommencer depuis le niveau 33 >.>
Je n'ai pas de screens pour preuves (Malheureusement), mais 3h de perdues Moins fun ...
Voilà, En éspèrant que le problème sera résolu au plus vite,

Hectalyxe
Hobios
Hobios
Messages : 71
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 25
Localisation : Chocolatine !

[Bug] Pertes d'expérience de métier Empty Re: [Bug] Pertes d'expérience de métier

Ven 16 Juin - 17:09
Ca m'arrive aussi de temps à autre, je pense que ce sont des rollbacks plugin et qu'on ne peut pas y faire grand chose...
Kiluah
Kiluah
Admin
Messages : 86
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/10/2016

[Bug] Pertes d'expérience de métier Empty Re: [Bug] Pertes d'expérience de métier

Sam 17 Juin - 0:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir,

  En fait le plugin agit de telle sorte que, plus le nombre de joueurs dans un métier est élevé, plus le nombre d'expérience nécessaire par niveau est importante. Ceci sert à réguler le nombre de joueurs par métier : les métiers peu sélectionnés seront avantagés, contrairement à ceux que beaucoup prennent. Néanmoins cette particularité garde un impact relativement faible sur l'expérience totale.
  
  En y réfléchissant bien, c'est un aspect plutôt Rôle-Play, moins on a de concurrence, plus on progresse rapidement.

  En conclusion, vous ne perdez absolument AUCUNE expérience, c'est seulement la difficulté de votre métier qui est altérée, en plus ou en moins.
Contenu sponsorisé

[Bug] Pertes d'expérience de métier Empty Re: [Bug] Pertes d'expérience de métier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum